Disclaimer

Hentai Revelation

Hentai Revelation est un site contenant du contenu classé X, censuré ou non.

Ce site internet est donc réservé à un public majeur et averti car contenant des textes, des images et des vidéos pouvant heurter la sensibilité de certains.

Je certifie sur l'honneur :
- Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays (18 ans en France)
- Que les lois de mon pays ou de mon état m'autorisent à accéder à ce site qui a lui-même le droit de me transmettre de telles données
- Être informé du caractère pornographique du site auquel j'accède
- N'être choqué par aucun style de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs de Hentai Revelation
- Consulter ce site à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme publique

Je m'engage sur l'honneur à :
- Ne pas faire état de l'existence de ce site et à ne pas en diffuser le contenu à un public mineur
- Utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce site à tout mineur
- Assumer ma responsabilité si un mineur accède à ce site à cause de négligences de ma part (absence de protection de l'ordinateur personnel par exemple)
- Assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes

J'ai lu attentivement les paragraphes çi-dessus et déclare être en accord avec tout ce qui a été stipulé en cliquant sur "Entrer". Par ailleurs, Hentai Revelation ne pourra en aucun cas être tenu responsable des liens qui y seront référencés : ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Made by HO'Net Design

Utilitaires

Telechargement

* La majorité de nos releases vidéos sont disponibles via torrent sur Mononoké BT, il suffit juste de s'inscrire.
Afin de télécharger ces torrents, nous vous conseillons µTorrent, logiciel ultra léger et simple d'utilisation. * Pour tout problème ou question vis-à-vis des différents téléchargement, contactez Usu via cette page, via le forum ou directement par mail : Usaginou@hotmail.fr.

Visionnage

* Les vidéos présentes sur le site ont 3 formats possible : .mkv (pour les plus anciennes traductions), .avi & .mp4 (pour les plus récentes).
Pour lire toutes nos vidéos, nous vous conseillons l'excellent VLC Media Player, petit lecteur vidéo & audio très puissant permettant de lire énormément de format vidéo.
* Dans le cas où vous remarqueriez un dysfonctionnement ou alors si tout simplement vous souhaitez garder votre propre lecteur vidéo, voici un pack de codec efficace et sécurisé : X Codec Pack. Régulièrement mis à jour et compatible de Windows XP à W8, il comblera les lacunes des lecteurs pour les vidéos les plus récalcitrantes. * Au cas ou vous voudriez regarder vos épisodes sur un lecteur de salon, cela est généralement possible, il suffit de regarder si votre platine permet la lecture des fichiers .avi & .mp4 (certains permettent également la lecture des .mkv avec les sous-titres).
Cependant, si votre platine n'accepte pas ces formats, nous vous conseillons Freemake Video Converter, logiciel entièrement gratuit permttant la conversion de fichier en un clin d'oeil ! Il vous suffira de choisir l'option "Format DVD" pour ensuite copier le tout sur une clé USB ou un DVD gravé.
Avidemux peut également être une bonne alternative à la conversion des fichiers. * Concernant les mangas et les doujins, Winrar vous est proposé pour dézipper nos archives. 7-zip propose un service quasi équivalent, lui aussi totalement gratuit.

* Pour tout problème ou question vis-à-vis de la lecture des vidéos, contactez l'équipe Hentai Revelation via le forum.
↑ Sondages ↑ ↓ Sondages ↓
• Que pensez-vous de la nouvelle version du site ?
(V3 mise en place le 03/03/15)