Disclaimer

Hentai Revelation

Hentai Revelation est un site contenant du contenu classé X, censuré ou non.

Ce site internet est donc réservé à un public majeur et averti car contenant des textes, des images et des vidéos pouvant heurter la sensibilité de certains.

Je certifie sur l'honneur :
- Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays (18 ans en France)
- Que les lois de mon pays ou de mon état m'autorisent à accéder à ce site qui a lui-même le droit de me transmettre de telles données
- Être informé du caractère pornographique du site auquel j'accède
- N'être choqué par aucun style de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs de Hentai Revelation
- Consulter ce site à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme publique

Je m'engage sur l'honneur à :
- Ne pas faire état de l'existence de ce site et à ne pas en diffuser le contenu à un public mineur
- Utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce site à tout mineur
- Assumer ma responsabilité si un mineur accède à ce site à cause de négligences de ma part (absence de protection de l'ordinateur personnel par exemple)
- Assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes

J'ai lu attentivement les paragraphes çi-dessus et déclare être en accord avec tout ce qui a été stipulé en cliquant sur "Entrer". Par ailleurs, Hentai Revelation ne pourra en aucun cas être tenu responsable des liens qui y seront référencés : ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Made by HO'Net Design

Notre histoire

Notre histoire Tu es curieux et tu veux connaître
la grande aventure d'Hentai Revelation ?

Tu es au bon endroit !
Je vais te tenir compagnie
pendant que tu lis tout cela ;p
Cette partie a été écrite par Hijo il y a de cela plusieurs années pour la version 2 du site, juste remise au goût du jour pour la version 3. À l'origine, Hentai Revelation fut créée en 2005.
L'objectif était de regrouper les traductions de la S'MXP (rebaptisée ensuite Sakura-No-Hana, qui a clos ses portes il y a un moment) sur un site web car la team n'existait que sur IRC.
Des liens d'amitiés se sont tissés et l'implication fut de plus en plus importante avec cette équipe. Un forum se créa pour regrouper la communauté autour de valeurs de partage et de détente. De nombreuses personnes s'inscrivirent et participèrent, voulant sans cesse apporter plus au patrimoine hentai français.
Une équipe de traduction se forma alors au sein de ce forum pour débuter l'aventure Hentai Revelation à proprement parler : du fansub et du scantrad. Une âme aussi pure que la S'MXP prenait son envol.

Le site fut entièrement refait et prit la mention de "version 1" en conservant le nom Hentai Revelation.
La communauté du forum - complètement ouverte sur les genres et supports (animes, mangas) - prenait plaisir à nous proposer de traduire ses trouvailles. Et nous, nous fûment heureux de développer notre expérience avec leur soutien.
Notre équipe fonctionna à merveille pendant plus de 2 ans. Puis, (vous savez que rien n'est éternel sur Internet,) le temps manqua à certains et les traductions devinrent de plus en plus difficiles à terminer. La team s'essouffla peu à peu et la relève ne faisait pas acte de présence. C'est alors que nous fîmes la rencontre d'Usu qui s'occupait d'un jeune site de distribution : Hentai-Paradise. Une fois encore, une vive amitié s'établit entre les deux administrateurs, qui conduisit au projet Hentai-France. La concrétisation de ce projet fût possible grâce à la confiance des donateurs du site "version 1" qui ont permis de louer un serveur pour héberger la nouvelle infrastructure.

En 2008, les compétences complémentaires d'Usu et Hijo furent utilisées pour créer le Groupe Hentai-France.
Ce groupe rassemble plusieurs équipes qui ont une identité propre, mais au-delà un but commun : offrir un travail bénévole pour faire connaissance avec des personnes sympathiques, autrement dit vous !
Pour tous, cela s'est concrétisé par un nouveau site - une "version 2" pour Hentai-Revelation, incomparable en tous points avec la précédente. Une structure plus à l'image de notre communauté, avec une navigation facile d'un à l'autre.
Nous sommes actuellement le plus grand groupe hentai de France et nous comptons sur votre soutien pour mener à bien nos projets.
Cette seconde partie a été rédigé par Usu lors de l'ouverture de la version 3 du site, peu après les fêtes de fin d'année 2014. Depuis que ces dernières lignes ont été écrites, de nombreux mois, pour ne pas dire années, se sont passés. L'état actuel d'Hentai Revelation, d'une part, et du Groupe Hentai France, d'autre part, n'est clairement plus ce qu'il était.
Concernant ce dernier, il a fallu se résigner à une certaine dissolution par obligation... Parmi les 4 principaux acteurs initiaux (Hentai Revelation, Hentai Paradise, Hentai France & Oasis Scantrad), seulement la moitié sont encore en lice, HP & HF n'ayant pas resisté aux différents outrages du temps. Hacks, démotivation, relève inexistante ont eu raison d'eux, cela ne signifie par pour autant que l'un, l'autre ou les 2, ne reviendront pas un jour dans le paysage hentai français, seul l'avenir nous le dira.

Hentai Revelation a su résisté aux mêmes inconvénients, plus ou moins bien. Des hacks destructeurs auront failli faire disparaître l'une des grandes team de traductions françaises de hentai, le dernier ayant rendu inaccessible le site durant environ 3 mois. Les différents changement de direction et de membre n'ont pas non plus facilité le travail.

Toutefois, il ne faut pas rester sur ces notes pessimistes : vous le voyez en ce moment même, Hentai Revelation est toujours là, Hijo & moi-même (Usu) également, pour vous servir au mieux et vous proposer toujours un site et un contenu de qualité. La réussite attire convoitise et jalousie, entraine difficultés et responsabilités, choses que nous arriverons à surmonter, autant de fois qu'il le faudra. Dites vous que cela fait déjà 10 ans que nous sommes là, alors comme dit la chanson, donnons-nous rendez-vous dans 10 ans ;p
↑ Sondages ↑ ↓ Sondages ↓
• Que pensez-vous de la nouvelle version du site ?
(V3 mise en place le 03/03/15)